Ikonal    Le Blog    Contact    Archives    A propos    Plan du site    Best Of    Web TVs

Femmes musclées

   Insolite Sport
↓ Répondre 27 mai. ikon

Ces femmes sont capable de vous mettre K.O. en un seul coup de poing ! Trop de body building peut nuire à la féminité …

Répondre //• RSS → Transferer: Facebook   Twitter   E-mail

10 commentaires

↓ Répondre Miles

Ces femmes sont vraiment très belles ! Tres féminines et bien musclées !

↓ Répondre Jill

Belles musculatures

↓ Répondre val

Elle sont magnifique!!:)

↓ Répondre DESVIGNES

J’aimerais beaucoup connaître personnellement certaines d’entre elles.

↓ Répondre popaul

Ma femme a de beau biceps et abdos bien sculptes grace a sa natation reguliere. J’ai ose lui dire et elle semble tres touchee par le fait qu’un homme peut apprecier qu’elle soit musclee et elle pense meme faire plus de muscu. Il faut pas se gener a exprimer notre admiration pour ces jolies femmes bien usclees.

↓ Répondre salmon

Superbes femmes très musclées qui prouvent que muscle et feminité peuvent faire très bon ménage.
Aujourd’hui les filles n’hesite plus a exploiter tout leur potentiel musculaire, et bientot nous verrons que les filles sont naturellmenet plus musclée que les hommes.
Aux USA les championnes de bodybuilding sont déjà plus massive que nos champions Francais masculin de bodybuilding.

↓ Répondre Kiki

@salmon : … moyennant des cachets pas vraiment autorisés en Europe et tolérés aux USA… Et je parle pas de leur santé ! Comme pour les hommes, et je suis sûr qu’on me rétorquera que c’est un a priori, je pense que leur QI est inversement proportionnel à leur tour de bras.

↓ Répondre mecdu54

J’ai vu les photos de certaines bodybuildeuses américaines, c’est trop! trop massives, trop musclées. Elles ressemblent plus à rien ou alors elles ressemblent à des hommes! pas excitant du tout! elles doivent sûrement galérer pour trouver leur mec! personnellement, je ne suis pas attiré par ce genre de bête de foire! des gorilles en jupe c’est pas ma came! elles ont perdu toute leur féminité et c’est bien triste pour elles. Mais bon, elles l’ont choisi.

↓ Répondre Cyrano

Avec le temps, tout doucement, j’ai recemment decouvert que ma femme s’est construite des biceps bien muscles qui sont plus imposants que certaines dames ici montrees. Je la trouve tres jolie et impressionnante. Elle ne se gene plus a les montrer et elle ne recoit que des encouragements.

↓ Répondre Miles

Pas besoins de prendre des cachets pour qu’une femme soit musclée comme celles de ces photos. Un bon entrainement et une bonne alimentation suffis largement. Il faut arrêter de croire que les muscles sont réserver aux hommes et qu’une femme ne peut se muscler naturellement.
Et pour comparer le QI aux muscles, il ne faut pas avoir un QI bien élevé non plus pour ça. Comme si le QUI avait un quelconque rapport avec la taille des muscles.