Ikonal    Le Blog    Contact    Archives    A propos    Plan du site    Best Of    Web TVs

Pourquoi quitter Facebook ?

   Humour
↓ Répondre 5 Sep. ikon

Voici une planche de BD pleine d’humour qui explique pourquoi on finit toujours par vouloir désactiver son compte sur Facebook

  1. Parce que ça me fait de la peine de me rendre compte que la moitié de mes amis sont des abrutis qui bassinent tout le monde avec des banalités d’une vacuité insondable.
  2. Parce que ça me fait chier de me rendre compte que la 2ème moitié de mes amis dégouline de vanité et d’autosatisfaction.
  3. Parce que je déteste tomber sur des photos de super soirées chez des amis quand je n’étais pas invité.
  4. Parce qu’il y a toujours un connard pour venir me taguer sur des photos pourries.
  5. Parce que je n’ai jamais réussi à poser une limite franche entre professionnel et privé sur ce putain de réseau à la con!
  6. Parce que les publicités ciblées, ça me fout le moral à 0
  7. Parce que devoir décréter qu’untel est ou non notre « ami » demande un insupportable niveau de diplomatie alors que dans la vraie vie on peut très bien supporter 5 minutes de temps en temps sans avoir à lui dire qu’il est notre ami. C’est quand même plus cool.
  8. Parce que quand ça ne va pas fort, on ne peut jamais compter sur ses amis Facebook.
  9. Parce que sur Facebook, le plus grand défenseur du droit à la vie privée sur internet sera capable à tout moment d’échanger toutes ses données personnelles pour jouer à des jeux à la con.
  10. Parce que quand je suis moi-même sur Facebook, je ne peux pas m’empêcher d’être à la fois un pauvre crétin, un sale prétentieux, de taguer les copains sur des photos pourries, de faire des jeux de mots à la con, bref, PARCE QUE FACEBOOK FAIT DE MOI UN GROS NAZE !!

Sinon pour les autres, il reste toujours Google+

via

Répondre //• RSS → Transferer: Facebook   Twitter   E-mail