Ikonal    Le Blog    Contact    Archives    A propos    Plan du site    Best Of    Web TVs

Quand le taureaux embroche le matador

   Animaux Choc
↓ Répondre 27 Mai. ikon

Le matador espagnol Julio Aparicio a subi un terrible coup à la gorge ! Une des cornes d’un taureau qu’il « matait » est venue lui transpercer le bas de la mâchoire pour ressortir par la bouche ! Une vision d’horreur pour cet homme qui va subir de graves blessures !

Images chocs !

Après plusieurs opérations, il est enfin hors de danger (évidement le taureau à été tué tout de suite après l’incident).

Je ne souhaites ça à personne mais en même temps quand on se montre aussi cruel envers les animaux, il ne faut pas venir pleurer lorsque ceux-ci se défendent violemment !

Répondre //• RSS → Transferer: Facebook   Twitter   E-mail

7 commentaires

↓ Répondre Zap

Pauvre bête… bien fait pour sa gueule, c’est bien sans regret que je le vois se faire empaler.

↓ Répondre Vivi

C’est triste à dire mais c’est également mon état d’esprit…

↓ Répondre marcello

Je déteste la corrida. Maintenant je plains ce type et j’espère qu’il s’en sortira. la taureau (qui est loin d’être une pauvre bête) quant à lui ne s’en sortira de toute façon pas; car les règles de la corrida sont stupides et hors du temps. Jouir de cet accident ne démontre rien, sinon se ravaler plus bas que le public des corridas, qui pour le coup a plus de compassion pour la victime humaine.

@Vivi

↓ Répondre lefebvre

!!!!

↓ Répondre Malaurie

Bien fait!

↓ Répondre Peace

Red bull donne des ailes … Ou pas …. C’est pas un sport ça ? C’est une insulte aux sports ! Bande de barbares ! Oui !

↓ Répondre marc

je suis d’accord avec vous!!! Mais pour les anglais il dise la même chose de nous avec les lapins!!!( s’est vrais on les mange mais bon quand même).Il faut dire qu’il existe la course landaise qui est bien plus méritant.