Ikonal    Le Blog    Contact    Archives    A propos    Plan du site    Best Of    Web TVs

Vidéo: 1 an de musculation en 30 secondes

   Sport
↓ Répondre 6 Mai. ikon

Ce jeune homme s’est pris en photo chaque jour pendant 1 an lorsqu’il a décidé de se mettre à la muscu. La partie impressionnante c’est vers la 10ème seconde, on a vraiment l’impression de le voir s’assécher et que la graisse fond d’un coup !

Par contre on sent bien aussi le surdosage du solarium -_-

Répondre //• RSS → Transferer: Facebook   Twitter   E-mail

2 commentaires

↓ Répondre jcdusse1981

On voit bien le jour où il a décidé de se raser le torse aussi ^^

↓ Répondre Uggy

Rhaaa la la, vous pouvez pas vous contenter de reconnaître le joli travail plutôt que d’y aller du petit commentaire mesquin?! Évidemment qu’il se rase le torse et qu’il prend le soleil, quand on transforme son corps à ce point on en est fier et il y a de quoi c’est bcp de travail, je le sais parce que je m’y astreins, donc on a envie de le montrer donc on va au soleil (ou on s’y prépare parce que blanc comme un cul sous le cagnard, ça bronze pas ça brûle et c’est pas ultra glamour…) et on laisse pas une moquette dégueulasse frisottante et disparate sur un torse séché à ce point. On maîtrise tout ce qui peut l’être! Andy wahrol disait que « les gens impeccablement soignés sont beaux, quel que soit le prix de leurs bijoux. S’ils ne sont pas propres ils ne seront jamais beaux ».
Moi je dis félicitations jeune homme, beau travail, un joli corps c’est de l’investissement et c’est du respect et du plaisir pour les yeux d’autrui. En tant que femme je dis : bravo et merci! N’en déplaise aux envieux 😉
Messieurs, offrez de la beauté au monde : musclez vous et séchez vous!